Nos outils de communication sont des éléments essentiels de ZaWin et augmentent non seulement l'efficacité du travail administratif dans les cabinets dentaires, mais garantissent également la conformité avec les directives de protection des données. Ils améliorent la gestion de la qualité et contribuent à une expérience positive pour les patients.
Recall
- En un clic, les patients peuvent être convoqués ou les rendez-vous rappelés à l'avance.
- Les factures, les rapports et les images de traitement sont envoyés de manière automatisée.
- Tout l'historique des communications avec les patients et les tiers est automatiquement documenté, ce qui permet à tous les collaborateurs d'être rapidement informés et d'appliquer un traitement ciblé.
- L'outil est également extrêmement précieux pour la planification de l'agenda du cabinet. Les créneaux libres des collaborateurs et des salles de traitement peuvent être remplis efficacement, tandis que le personnel du cabinet est toujours tenu au courant.
SecureMail
Sur demande, ZaWin permet une communication par e-mail sécurisée avec vos patients via ZaWin SecureMail. Les e-mails et les pièces jointes sont téléchargés de manière cryptée sur un serveur ZaWin. Le patient reçoit un e-mail standardisé avec un lien pour ouvrir l'e-mail. Avant de pouvoir consulter le mail, le patient doit s'authentifier par un lien reçu par SMS. Il peut ensuite consulter le mail et télécharger les pièces jointes.
SecurePrint
ZaWin SecurePrint, une extension de ZaWin SecureMail, permet d'envoyer automatiquement des informations et des documents via une imprimerie externe après un délai défini, si les patients ne répondent pas aux communications par e-mail. En option, toutes les impressions peuvent être effectuées directement via ZaWin SecurePrint, y compris l'envoi par courrier A ou B ou en recommandé pour les rappels. Les frais de port sont facturés via les points SMS ZaWin. Le service est entièrement automatisé. Ainsi, l'impression, l'emballage et l'envoi manuels ne sont plus nécessaires et les informations sensibles restent inaccessibles.