Onboarding - Introduction complète du logiciel pour votre cabinet médical

Le plan d'onboarding comprend des clarifications techniques et logicielles préalables, la coordination de toutes les parties concernées, la livraison et l'installation ponctuelles du matériel ainsi que l'introduction au logiciel avec des formations et du matériel d'aide.

  • Vérification technique : pour les nouvelles entreprises, toutes les exigences relatives à l'infrastructure matérielle souhaitée sont d'abord clarifiées.
  • exigences du logiciel : En outre, toutes les conditions préalables et les attentes vis-à-vis du logiciel sont clarifiées.
  • Questions en suspens : notre équipe d'assistance répond à toutes les autres questions.
  • Coordination : nous coordonnons tous les interlocuteurs tels que le support, la technique et le dépôt de radiographies.
  • Planification des délais : la livraison est adaptée à la date d'ouverture du cabinet.
  • Livraison et installation du matériel : livraison et installation du matériel avec assistance technique.
  • Configuration du logiciel : les experts ZaWin se chargent de la configuration du logiciel.
  • Introduction au logiciel : formation personnelle de base au logiciel d'administration du cabinet et de gestion des patients par notre personnel.
  • Matériel d'introduction supplémentaire : la plate-forme leur permet d'accéder à tout moment à d'autres outils de formation clairs, tels que des manuels et des guides vidéo.
  • Clarification des points en suspens : Si des questions restent en suspens après la formation, nous convenons d'un rendez-vous supplémentaire.
  • Suivi : s'assurer que toutes les procédures fonctionnent sans problème.
  • Kontinuierliche Unterstützung: Unbegrenzte Unterstützung durch unser Support- und Technikteam.

Chaque cabinet a ses propres conditions et attentes. C'est pourquoi nous suivons nos clients individuellement. Avec plus de 40 ans d'expérience, notre processus d'onboarding garantit une mise en œuvre sans faille et des processus qui fonctionnent à long terme.

FR
Retour en haut

Mise à jour du plan tarifaire et introduction des nouveaux paquets de prestations Plus (LP+)